Deux courses cyclistes le 07 avril 2024.

Habituellement situé pendant les fêtes de Pâques, le Grand Prix de Valdériès ne pourra pas se tenir ce week-end là pour cause de concurrence cycliste dans la région Occitanie. L’épreuve sera décalée d’une semaine mais sera enrichie d’une deuxième course. Le Club du Ségala Cyclisme Organisation organisera donc à Valdériès le 7 avril le Tour du Tarn U17 et le Souvenir Daniel Fraissignes. Le matin, le Tour du Tarn ouvrira le bal. Le départ de cette course cadets (15-16 ans) sera donné à 10h au croisement de la Rue Jean Jaurès et de la Route de Valence. Le circuit de 5,4 km sera emprunté à 12 reprises. Le podium sera effectué vers 12h devant la mairie. En début d’après-midi, ce sera la 3ème édition du Souvenir Daniel Fraissignes qui poursuivra cette journée. Départ à 14h pour 15 tours de ce même circuit. Cette épreuve sera ouverte aux coureurs de catégorie Open, Access et Juniors. L’arrivée sera jugée vers 16h et la remise des prix aura lieu vers 16h15. La circulation sera fermée sur le circuit de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h, des déviations seront mises en place le temps des épreuves. Venez nombreux soutenir les coureurs.