Résultats des 2 courses cyclistes du 07 avril 2024.

Le 07 avril à Valdériès, deux courses cyclistes ont été organisées de façon remarquable par le club « Ségala Cyclisme Organisation ». Le public a pu assister à un beau spectacle. Les deux épreuves se sont déroulées sur le même circuit habituel long de 5,4 km. A 10h00, 78 coureurs de la catégorie U17 (cadets) ont pris le départ pour disputer le Tour du Tarn. Après 12 tours, l’ordre d’arrivée a été le suivant : 1 = PICARD Alban (CC Marmandais), 2 = BOUYSSOU Clément (Intégrale Bicycle Club Isle Jourdain), 3 = DE REUTER Nolan (VCC Béziers), 1ère féminine à la 45ème place PREVOST Emilie (Albi Vélo Sport). A 14h00, plus de 100 concurrents des catégories Open, Access et juniors se sont élancés pour accomplir 15 tours dans le cadre de la 3ème édition du Grand Prix Souvenir Daniel Fraissignes. Le podium a été le suivant : 1 = TOUBOUL Steeve (Teyran Bike), 2 = MARTY Sylvain (Béziers Méditerranée Cyclisme), 3 = RIVET Thomas (VC Riom). La municipalité félicite tous ces sportifs et remercie les organisateurs.