Le concert gratuit FESTI’VALDE’TE approche.

Le concert gratuit FESTI’VALDE’TE approche 2024

Comme chaque année, l’association Partâge organise son concert gratuit FESTIVALDÉ’TÉ le dernier vendredi de juillet ! Cette année il aura lieu le 26 juillet. Sous l’ombre des acacias de l’ancien terrain de camping, au stade municipal de Valdériès, dans une ambiance guinguette et festive, nous aurons le plaisir de recevoir 4 artistes pour vous offrir une soirée musicale et entraînante ! À partir de 17h45 nous accueillerons : LEHACHE le chansonneur (dans une ambiance folk et jazzy, Chris vous embarquera avec sa guitare dans ses textes originaux plein d’humour et de poésie), le groupe CASCADE (où la jolie Vanessa et ses musiciens parcourent dans un style rock acoustique une partie du répertoire français), SPACE GYPSIE’S (Manu et sa bande vous feront danser avec leurs chansons originales empreintes de rythme, d’harmonie et de sens, spontanées comme les rencontres faites en chemin), et enfin Aloïs (retenez bien leur nom ! Un répertoire original, un rock bien dur qui envoie, des paroles qui claquent, et des guitares qui sonnent). Buvette et restauration sur place. Les organisateurs vous attendent nombreux.